jeudi 5 juillet 2012

Notre ananas

Hier soir nous avons cueilli et mangé le premier ananas du jardin

    photo mi février
                                          photo début mars
                                                                                                    photo fin mars
                                          photo début juillet
 

Il était très bon , bien sucré.
Ce sera sûrement le 1er et le dernier puisqu'il faut entre 18 mois et 2 ans pour pousser.
Ciao.

5 commentaires:

  1. je savais pas qu'il fallait autant de temps !!

    RépondreSupprimer
  2. non flo, faut pas autant de temps, c'est juste leur jardinier qui a un peut de mal, combien de temps pour une tomate??? lol

    RépondreSupprimer
  3. Et si anonyme! Mais c'est toujours moins de temps que pour l'orthographe!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je n'ai relu mon message qu'après l'avoir envoyé et qu'il s'agit d'une belle petite faute pour laquelle j'espérais que l'on y ferait pas attention...
    mais ça ne répond pas à ma question, combien de temps pour une tomate??lol

    RépondreSupprimer